zZz Forum Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Jm'ennuie au chomedu...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scheiz
Bavard
Scheiz


Nombre de messages : 19
Localisation : Metz
Date d'inscription : 08/01/2006

Jm'ennuie au chomedu... Empty
MessageSujet: Jm'ennuie au chomedu...   Jm'ennuie au chomedu... EmptyLun 20 Mar à 11:36

Licensié le 15 décembre (joyeux noel et bonne année, sac à merde d'ex employeur...), eh bien j'en suis toujours au même point, et je m'ennuie grave à la maison...
Ras le bol d'envoyer des cv et des lettres, d'avoir des entretiens, et de servir juste à remplir des banques de cv et de jamais avoir de suite, d'entendre "vous êtes trop qualifié pour ce type de job" et après " vous manquez d'expérience" ou encore "je vous voir parfaitement ans ce poste... mais vous etes trop jeune..."
Moi : "Euh... vous me demandez de gérer 120 logements, j'en gérais 850 avant... Je pense que ça devrait rouler...
Le gros con de RH : "c pas représentatif..."

Et mon poing dans ta gueule c représentatif ABRUTIT ?????!!!!!!!!!!!!!

doigts doigts doigts doigts doigts doigts doigts doigts

Beuhh jmennuie chez mouaaaaa .........
Revenir en haut Aller en bas
joinetlen@
Bavard



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 28/04/2005

Jm'ennuie au chomedu... Empty
MessageSujet: Re: Jm'ennuie au chomedu...   Jm'ennuie au chomedu... EmptyMar 21 Mar à 17:22

mon pauvre je conprend ce que tu vis je suis dans la meme sauf que moi je cherche pas mais sinon ca vas appart ta petite deprime mon petit

allez t inquiet ca va allez mieux de toutes facon dit tio que ca peu pas etre pire

allez mon schiez reprend toi en main et va les voir c con
et vz leur dir que tu es fait pouir ce job
et que tu vas tous casserrrrrrrrr
sinon j espere qu on se vera prochainement pour une bonne tranche de fou rire et ca ira mieux

et je crois que tu as un nouveau petit chien donc tu peux sortir avec ce qui te permlets de combler au moin un quart d heure de t longue journee

bon a plus et reprend toi tu es fort
leve la tete sert les poing
et va leurs casser la geulle a tous ces cons de merde de putin de balai a chiote de fils de pu.......................
@++
Revenir en haut Aller en bas
 
Jm'ennuie au chomedu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zZz Forum Clan :: Général-
Sauter vers: